Spirit Øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Øf War

Bienvenue sur le forum des Spirit Øf War
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Sulbliria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulbliria
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

[Présentation] Sulbliria Empty
MessageSujet: [Présentation] Sulbliria   [Présentation] Sulbliria Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

Hellow les CowCow
Je viens donc ici faire ma petit présentation ^^
Mon pseudo principal en jeu est....... euuu... Ben ^^" Sulbliria ! Mais ce n'est pas le seul personnage !
Commençons d'abors par elle !

Bon.. Draeni lvl 70 Chamy Full Stuff ^^ Elle sait faire des bijoux et de l'alchimie (Alchi elle ne sait plus faire en ce moment :p)
Ce personnage a ete mon premier, j'ai d'abord été spé Amelio j'ai donc tout le stuff amelio mais pour le pvp rien de mieux que l'elem quand meme ^^


Ensuite j'ai un autre perso du nom de Xëonis, Pretre lvl 70 Full stuff spé heal ^^, une classe pratique que je n'utilise qu'en cas d'urgence ^^


Puis vien ma paladine ( lvl 70 Full stuff melange de protec et de spé sacré ! C'est ma classe sur officiel ^^ j'ai fait beaucoup d'arene avec et gagné plein de butins ! ^^ m'enfin bon je prefer ma chamy a présent :p son nom : Almiria (elle fait a mangey ! et Ingé ! ^^)


Mais encore... Ma voleuse lvl 70 full stuff principalement spé combat, je m'amuse beaucoup avec ! J'aime bien vovo et je me debrouille bien avec ^^ son nom : Willry (elle fait forge et a tout en forge ^^ )

Ensuite... Ma Druidesse ! Lvl 70 full stuff spé combat ^^ Strëlstiss, j'ai beaucoup joué avec mais c'est pas ma classe favorite ^^ meme si je suis tres fort avec (nanananan je me lance pas des fleurs :p), elle fait des popo ^^


Viens après mon mage, lvl 70 presque full stuff (me manque 2 bijoux) lol mais bon.. Je joue jamais avec ^^ son nom : Twilk


Bon en petit résumé :
Sulbliria = Chamy = lvl 70 full stuff
Xëonis = Prëtre = lvl 70 full stuff
Twilk = Mage lvl 70 full stuff (hhaaaa manque 2 bijoux)
Strëlstiss = Druidesse lvl 70 full stuff
Almiria = Paladine lvl 70 full stuff
Willry = Voleuse lvl 70 full stuff


J'ai aussi des comptes a un ami ou j'ai enchanteur etc... avec chasseur... etc... etc...

Bon ^^ je vais faire court.... lol

Présentation IRL :

Etudiant lycéen , Passe son Bac cette année.
18ans, Vie en couple.... enfin bref ^^ le topo ! ^^
J'ai joué à beaucoup de mmorpg :

- Mon favoris : The Saga Of Ryzom
(Oui je suis un joueur RP à la base)
Bon... WOW après ^^
LOTRO
Tabula rasa
GW
Wakfu
EvE Online
EQ1
EQ2
Rappelz
... peu etre d'autres mais ils m'ont pas trop marqué ^^

Je suis loin d'être no life ^^, j'ai une vie et je suis absent souvent les week ends :s oui vie privée oblige a sortir voir des potes etc... Le soir je suis co en semaine ^^ mais je sort beaucoup ^^

Voili voilou une petite photo ! Pour me montrer ...

[Présentation] Sulbliria C3ylzmac8o

Et voila ! Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Seigneurs
Seigneurs
Lanoh


Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2008

[Présentation] Sulbliria Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sulbliria   [Présentation] Sulbliria Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soworld.wowmmorpg.net
Anubis
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer
Anubis


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31
Localisation : Liège => Belgique

[Présentation] Sulbliria Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sulbliria   [Présentation] Sulbliria Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

Bienvenu Sur Le Forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofheroes.info
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sulbliria Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sulbliria   [Présentation] Sulbliria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sulbliria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Øf War :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser