Spirit Øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Øf War

Bienvenue sur le forum des Spirit Øf War
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Skatchoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skatchoum
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer
skatchoum


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2008

[Présentation] Skatchoum Empty
MessageSujet: [Présentation] Skatchoum   [Présentation] Skatchoum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:49

Alors tout d'abord je pense qu'il faut commencer par annoncer mon ancieneté sur wow, ça en étonne plus d'un ça fait juste deux mois que je play sur ce serv et six mois en tout. Je n'ai jamais joué sur l'offi.

IG: Skatchoum, nain chasseur spé precision "rien ne sert de t'enfuir, tu finiras tué par un nain", qui se stuff petit a petit, premiere piece S3 aujourd'hui.

IRL: Je m'appelle Kévin (très dur a porter sur le net), j'ai 22 ans futur ancien étudiant de sociologie et je suis de Perpignan, là ou il fait toujours tres beau temps. J'adore le rugby, erf surtout les stades ou je passe tous mes week ends et puis voila... je continurai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

[Présentation] Skatchoum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skatchoum   [Présentation] Skatchoum Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:35

un vieux (meme age que moi (22 cette année)), chassou, precision en plus (en meme temps spé bete est bug) rugbyman,...
toi t un gars bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer
Gamlin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

[Présentation] Skatchoum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skatchoum   [Présentation] Skatchoum Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

Ouep pas mal Rugby j'aime bien ^^ , Snif peut pas pratique pour l'instant !! Fuck mon genou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Skatchoum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skatchoum   [Présentation] Skatchoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Skatchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Suxx
» [Presentation] Lanoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Øf War :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser